Frosch Nettoyant WC raspberry Vinegar 750 ml
Un nettoyant efficace qui élimine le calcaire, le tartre et les salissures, même sous les rebords de la cuvette.

 

Frosch ecolabel100 recycleNettoyant WC Raspberry Vinegar 750ml
Une propreté étincelante grâce à la formule détartrante au vinaigre de framboise

framboise

Un produit écologique pour nettoyer vos WC en profondeur

Frosch Nettoyant WC Raspberry Vinegar, c’est le produit idéal pour faire briller vos WC de propreté. Ultra efficace, il élimine le calcaire, le tartre et les salissures, y compris sous les rebords de la cuvette. Sa formule naturelle au vinaigre de framboise vous garantit une propreté étincelante et une hygiène parfaite. Il élimine aussi les odeurs déplaisantes en laissant un agréable parfum de framboise.

Une formule écologique brillante et efficace

Frosch Nettoyant WC Raspberry Vinegar est la solution efficace et écologique pour nettoyer vos WC. Cette efficacité est garantie par ses agents tensioactifs d'origine végétale, à la biodégradabilité rapide et élevée. Frosch Nettoyant WC Raspberry Vinegar est disponible dans un flacon pratique et recyclable de 750 ml, constitué à 100% de plastique recyclé

De plus, il est compatible avec les fosses septiques.
Produit non testé sur les animaux… pour le plus grand plaisir de Fred, notre grenouille Frosch !

Ecolabel européen: DE/020/373

Mode d'emploi

Un dosage correct vous permettra de faire des économies et de réduire l’impact sur l’environnement. Pour ouvrir ce produit nettoyant WC, pressez les 2 parties lisses du bouchon sécurité enfants et tournez. Projetez le gel dans la cuvette et sous les rebords, laissez agir quelques minutes, brossez en cas de besoin et puis rincez. Si la cuvette est entartrée, laissez agir toute une nuit.

Plus d’infos sur les ingrédients

L'astuce de Fred

Pour éviter les risques d’un mauvais usage par les enfants, le Nettoyant WC de Frosch est équipé d’un bouchon de sécurité. Nous vous conseillons de ne pas l’utiliser sur des marbres ou sur d’autres surfaces sensibles aux acides. Evitez aussi de le mélanger avec d’autres produits, et en particulier avec de l’eau de javel.

Où trouver nos produits ?