Frosch Vaisselle concentre Raspberry Vinegar 500 ml
La formule concentrée allie l'efficacité du vinaigre au parfum fruité de la framboise.

 

Frosch Labels raspberryVaisselle concentré
Raspberry Vinegar 500 ml
Un résultat étincelant avec une petite quantité de liquide vaisselle !

framboiseUn liquide vaisselle écologique et efficace

Avec ce liquide vaisselle écologique, vous avez enfin une solution éco ultra-efficace pour vous attaquer à la graisse et aux taches.  Pourquoi ? Parce que la formule concentrée de notre produit vaisselle Raspberry Vinegar allie l'efficacité du vinaigre au parfum fruité de la framboise. Et donc, pas besoin d'en utiliser beaucoup pour obtenir un résultat étincelant !

Ce n’est pas pour rien que le liquide vaisselle raspberry vinegar a été élu produit de l’année 2016 par les consommateurs belges !

Ce savon vaisselle  brille aussi par ses performances : il dégraisse facilement en profondeur, pour une vaisselle propre et éclatante. Le résultat ? Vous lavez  plus de 5200 assiettes, tout en préservant l’environnement et votre peau !

Votre produit vaisselle écologique : bon pour la peau et la nature

Frosch Raspberry Vinegar, c’est un produit vaisselle concentré à base d'agents tensioactifs d'origine naturelle et renouvelable, avec  une biodégradabilité rapide et élevée.
Testé dermatologiquement et grâce à son pH neutre, il convient parfaitement aux peaux sensibles. Votre liquide vaisselle est disponible dans un flacon pratique de 500 ml, 100 % recyclable et constitué à plus de 98 % de matériaux recyclés.

Produit non testé sur les animaux… pour le plus grand plaisir de Fred, notre grenouille Frosch !

Ecolabel européen: DE/019/038

Mode d'emploi

Quantité de liquide vaisselle recommandée pour 5 litres d'eau

  • Vaisselle peu sale : 2 ml (1/2 cuillère à café) de liquide vaisselle.
  • Vaisselle sale : 3 ml (3/4 cuillère à café) de liquide vaisselle.
Plus d’infos sur les ingrédients

L'astuce de Fred

L’eau est une matière précieuse et fragile. Saviez-vous que seulement 0.3 % de l’eau présente sur notre planète est exploitable par l’homme ? En faisant la vaisselle, évitez donc d’en utiliser trop. 5 litres suffisent : commencez par laver les verres et la vaisselle la moins sale dans un peu moins d’eau. Puis laissez couler l’eau du rinçage dans la cuve vaisselle, elle servira pour laver les grands plats et les casseroles plus sales.

Où trouver nos produits ?